languageالعربية

Tentative de détournement et d’agression d’une étudiante dans un foyer

Une étudiante de l’université de Jendouba a affirmé avoir été victime d’une tentative de détournement et d’agression à l’intérieur du foyer universitaire Mahmoud Messadi, mardi 20 février 2018.
La jeune étudiante a indiqué dans une déclaration à Mosaique FM qu’un individu étranger au foyer l’a braquée avec sa voiture à l’intérieur de l’établissement et l’a insultée avant de prendre la fuite à l’arrivée deux étudiants. Elle a ajouté qu’elle avait informé le directeur du foyer qui à son tour a informé la police.
Elle a ajouté que l’un des employés du foyer l’a dissuadée de porter plaine parce que l’agresseur appartiendrait au secteur des forces de l’ordre

 

Confrontation entre la jeune fille et l’agresseur

 

Le chef de poste de police de la région a affirmé qu’une confrontation se tiendra entre la jeune fille et son agresseur. Ce dernier a nié formellement ces accusations, la même source a démenti l’arrestation du gardien du foyer, il a par contre été convoqué en tant que témoin.
Le jeune suspecté d’agression serait un agent de la douane et a une autorisation pour accéder au foyer pour la collecte des restes de pain et l’administration du foyer a fourni des documents prouvant ceci.
Le jeune suspecté d’agression a pour sa part déclaré qu’il n’a jamais tenté de l’agresser, mais la jeune fille lui a toujours fait des avances.